tdofmaxk le serveur priver dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tdofmaxk le serveur priver dofus

serveur prive sous bremu stable no crash et admin et mjs a l ecoute pour demande kamas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 revcute mj (on)

Aller en bas 
+2
quentin31600
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2010

revcute mj (on) Empty
MessageSujet: revcute mj (on)   revcute mj (on) Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:17

poster votre demande pour etre mj avec une description
Revenir en haut Aller en bas
https://tdofmaxkserveur.pro-forum.fr
quentin31600




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

revcute mj (on) Empty
MessageSujet: demande de recrutement superioun   revcute mj (on) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:58

Bonjour à tous et à toutes! je suis honoré de faire partit de votre serveur! Moi qui à était au poste d'esclave si longtemps, j'aimerai faire connaître mon nom! Et comme votre serveur occupe une grande partie de ma tête, j'aimerai faire partie des valeures guerriers de vos troupes!
*2 heures plus tard* AHHH j'ai trouvée! Bah, réveillez vous, HEHOOO! Ah voilà, alors... Hum hum.
*Ouvre le parchemin lentement mais sûrement*

"Oyez, oyez! Si vous lisez ce parchemin c'est que je suis arrivez en vie, et que je ne me suis pas fais manger par le minotot que j'ai trouvé en chemin, bref, sur ce petit bout de papier se résume: Ma vie IRL, Ma vie IG, Mes motivations, Pourquoi vous?! Bien commençons. Préparez vous à être étonnées!

Ma vie IRL: C'est a toulouse que nacquît un garçon au futur long et à la maladresse exceptionelle! Ce 24 mars l'oiseau bleu qui chantai gentiment eu un coup de sifflet, car uncertain quentin pris vie! Aujourd'hui, ce jeune homme de 15ans, actuellement en 4eme et un sacré battant en vidéo. Très patient ce jeune maladroit se révéle très douée en informatique et en orthographe, avec une gentillesse qui dépasse le réél, mais bien sur avec des limites voilà pourquoi il veut rejoindre vos rangs! *Hum hum*Très forte en RP (Role-play) et qui adore s'amuser entre ami! Style de musique: Rock,pop,fun
Voilà, pour ma vie IRL et maintenant passons si vous voulez bien à ma vie IG.

Ma vie IG: C'est sur le beau serveur de amayiro que le supreme iop pris son épée! Petit iop mesurant tout juste 1m80 je suis arivée à prendre mes repères sur ce serveur, avec des amis IG qui m'ont toujours soutenue, des monstres toujours aussi capricieux, des quètes interminable et des donjons à en perdre la tête ce sont 3 ans de jeu qui m'ont aidée à marquer mon territoire! Tel un bworker, je garde ma tanière! Avec mon petit solomonk sur la tête des kralamour géant je m'en fais tout les jours! Avec mon groupe de Kikooujroxtout! Non, je rigole ^^ le groupe que j'ai généralement est adorable! Et ne me laisse jamais tombé! Bref, pour vous dire que dans Dofus je m'y connais! Je n'ai jamais était solitaire au long de toute ma carrière de joueur!


Mes motivations: Votre serveur tout simplement ^^ il à l'air très au point et m'interresse énormément! De plus j'adore apporter l'ordre et faire respecter les lois sur un serveur! Rien que le fais d'aider des gens en difficultée me réjouis! En tout cas, vous pouvez avoir pleinement confiance en moi! Pour ce qui est des serveurs privée je m'y connais! Je connais certaines commandes et puis j'adore sans cesse me répéter quand quelqu'un ne comprends pas ^^ comme je l'ai dis je suis très patiente :p! J'adore aussi faire des event's et aidée les modérateurs à bien faire suivre leurs règles! Et puis aussi pour la convivialité et la complicité qu'il ya entre nous!

Pourquoi vous?: Votre staff m'a l'air très sympathique, votre serveur évoluée et des joueurs à redomptées "

FIN d'un long discours qui ma pris longtemps a redigé
Revenir en haut Aller en bas
scarfildation




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : devent ordi

revcute mj (on) Empty
MessageSujet: condidature Mj   revcute mj (on) Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:20

Alors voila , je me présente pour être Mj car jouer sur le serveur en temp que simple joueuse me motive mais cela me lasse très vite.
C'est pour sa que j'aimerais plutôt passer mon temps a aider les joueurs , leur faire partager du plaisir et beaucoup de divers choses.
Il n'y a pas que cet raison qui me motive votre serveur me l'a fait découvrir il y a quelque jour .J'ai pu remarqué que ce serveur étais intéressant et très développer. Administré par un Admin très sympa c'est donc ce qui me pousse a vouloir offrir mes capacité en temps que MJ(Ma meilleur capacité est d'être l'écoute des joueur ).


Mon expérience ? : Moi même j'ai été Admin d'un serveur privé dofus qui a était choper par ankamas :'( ,J'ai jouer a l'officiel pendant 3 ans connaissant presque tout ,après mon hack je me suis tourner vers les serveur privé . Donc je pence avoir les compétences requise pour être Mj .
Voila voila maintenant le poste que j'aurais si je suis pris sa m'importe peu , je prend le boulot qu'il y a.


En espérant vous avoir satisfait et peut être devenir futur Mj !
je conai qualque comande ^^ si vous voulais je vous les montre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2010

revcute mj (on) Empty
MessageSujet: CONDIDATURE MJ BY L ADMIN   revcute mj (on) Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:37

bn vous ete dans le staff mtn ^^ les 2 bonhomme ^^ voilat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdofmaxkserveur.pro-forum.fr
darkluffy




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2010

revcute mj (on) Empty
MessageSujet: Candidature Darkluffy   revcute mj (on) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:07

Ma Présentation :

Prénom: Alexandre
Age:16 ans
Passe temps : Mes potes et mon ordi ^^
Mes horaires : Lundi 11h30/13h40 16h/22h
Mardi 12h30/13h40 17h/19h
Mercredi 12h30/17h30 19h/21h
Jeudi 12h30/14h40 16h30/22h
Vendredi 12h30/13h40 17h30/00h00
Samedi et dimanche je suis dispo le soir

In Game mon pseudo est Darkluffy

Mes qualifications : Je n'est jamais été modo mais j'ai organiser des events sur mon serveur ( Djaul ) cela c'est très bien déroulé ( bien sur il y a toujours des perturbateurs mais je m'en sort assez bien je trouve ) et j'écris assez bien le français ( malgrés quelque faute de temps en temps )

Mes motivations : J'aime mettre de l'ambiance , faire respecter les règles du serveur régler les conflits entre les joueurs . Bien sur les events j'adore en faire. Je suis patient a l'écoute d'autruie .Quand je me lance dans quelque chose, j'y vais a fond je fait tout pour y arriver .

A oui j'oubliais j'avais un ecaflip 165 et un iop 115 sur djaul mais j'ai arrêté a cause de la version 2.0

Voila je pense que j'ai tout dit en espérant que tu me prenne dans ton équipe
Cordialement Alexandre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahoul79




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

revcute mj (on) Empty
MessageSujet: candid Mj de Skae   revcute mj (on) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:41

Bonsoir a vous
- Je m'apelle Antoine , j'ai 15 ans (16 ans en novembre).
- Je suis en lycée hotelier ce qui est assez stricte , j'ai été habitué a des regles (irl et ig) Que je respecte.
- J'essaye de reglé les problemes des autres sans en crée d'autre .
- Je peux joué la semaine ( Lundi => 18Heures , Mardi => 17heures , => Mercredi 16heures , => Jeudi 18 heures , vendredi 16 Heures ) Je suis collé de temps en temps .. Le week end je peux joué .. Pas le matin car je dors mais le reste du temps je peux joué , le soir je ne peux pas toujours joué etant donné que ma soeur scouate le pc.
- J'ai connu dofus grace a un ami Irl . cela fait maintenant 3 Ans que je joue a dofus .. J'ai debuté sur hecate avec une sadidette , j'ai joué avec pas mal de race ( sadidette , feca , énutrof , écaflip , iopette , xelor ) -- Je joue actuellement sur jiva avec un sacri niveau 123 nommé ''Skae''.
- Je peux etre serieu , et je sais rigolé aussi , sa m'arrive comme a tous le monde
- j'aimerai etre 'MJ' Pas pour me la pété Mais pour etre a l'ecoute des gens , les aidez , organisé des events pour les joueurs puisse rivalisé entre eux , Mais aussi pour maintenir le serveur en bonne santé .
- Je peux etre calme mais je me suis vixé des limites , sa m'arive de m'enerver de temps en temps , C'est pour tous le monde pareil sa ariv de s'enerver.

J'espere que vous aurez besoin de mes services .. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
lordjurgen




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

revcute mj (on) Empty
MessageSujet: Candidature ''Mj''   revcute mj (on) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:41

Bonjour / Bonsoir , je m'apelle Alexy J'habite Parthenay dans le 79. J'ai 17 ans ; je suis mature , enfin , a vous d'en juger .

Présentation :

Je fait des études en Informatique > programmation .

Mes occupations : Skate , Dofus , Etude informatique (débutant , mais je mis connais un peut).

Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire . Bonne connaissances emulateurs.

Mes desfaults : Tétus ( quand je commence un truc j'arete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .

Mon éxpérience Dofus officiel : J'ai Jouer 4 ans sur Offi avec un cra , eca , iop Lvl 189 ,156,144 sur le serveur Hécate .

Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent . Mes horaires : Lundi : 17h00 - 00h00 ; Mardi : 17h00 - 00h00 ; Mercredi 12h00 - 00h00 ; Jeudi 17h00 - 00h00 ; Vendredi 16h30 ( aucune limites ) Samedi : Aucune limites Dimanche 00h30. Voila je préviens en cas d'imprévus .

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Crà , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.


Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh jeu ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire . Pour moi le mots "kikoo" est un mots péjoratif comme les autres , il n'a aucun sens particuliers a mes yeux . Personne n'est qualifier "Noob" , tout le monde a bien commencez de la même façon non?

Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de Modo. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controlez . Prendre le temps d'expliquer ; et de prévénirs et notre post de Modo non? Kicker sans raisons est inutiles .

Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter et a faire le plus d'events possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyez sur un serveur privée. =)
( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs .) Je précise au cas où.


Pourquoi moi et pas quelqun d'autre ? : je sais bien ce que c'est que de galérés avec l'ému qui desfois plantes . Je pourrais être disponible pour aidez sur Msn , Ou bien teamviewer . C'est difficile de faire confiance a un nouveaux dans le staff , je le comprend , mais je sais sur quels critères je doit me basés . La confiance est une grande chose , facile a perdre mais dur a gagner .

Que ferais-je si un joueur me traitez de "Mj en mouse" ? : Je le traiterai de joueur en mousse voyons ! .( Ironique )

Avec mes connaissances je pourrais aussi aidez l'admin en tout .

Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaites une bonne soirée et un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revcute mj (on) Empty
MessageSujet: Re: revcute mj (on)   revcute mj (on) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revcute mj (on)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tdofmaxk le serveur priver dofus :: Votre 1ère catégorie :: tdofmaxk comment rejoindre acceuil-
Sauter vers: