tdofmaxk le serveur priver dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tdofmaxk le serveur priver dofus

serveur prive sous bremu stable no crash et admin et mjs a l ecoute pour demande kamas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samyparis




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ Empty
MessageSujet: Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ   Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:49

[b]Bonsoir , je poste en espérant être accepté en tant que MJ ou MODO dans ce serveur .affraid
Je suis disponible le soirs a partir de 16-17h cela dépend des jours

IG:
-Bon je connais le jeu depuis 4 ans j'ai une grande expérience du jeu , j'ai fais un peu prés tout les donjon que je pouvais faire avec mes amis sur le jeu. Je jouais sur Djaul j'avais un crâ level 170 et un enu level 156 . Je faisais mes propres guilde avec mes amis qui étaient un peu prés au même niveau que moi.

-Pourquoi suis-je venu dans un serveur privée ? car , la mise à jour 2.0 ma fait quitter le jeu puis j'ai appris l'existence de serveur privée et j'étais content de savoir que sa existais . Voila pour ce qui est de dofus.


IRL:
Mon nom est : Samy , j'habite a Paris j'ai 15 ans je veut être plus tard informaticien . Je suis assez fort dans la matière français ( 15 de moyenne ) donc j'ai un language plutôt courant .
-J'aime le foot , sortir avec mes amis , les jeux videos , les mangas.

Motivation:
-Je désire devenir MJ ou MODO car pouvoir aider les gens ces toujours plaisant sunny , parler en canal rouge pour informé les joueurs sur certaines restrictions ( ex : aura sur map shop ect ) organisé des events ou encore avoir quelques pouvoirs bénéfique sans en abuser .


Emploie du temp : (seulement l'aprem vu que le matin en semaine ... voila quoi xD )
Lundi : 15 ( 1/2 ) sinon 16h
Mardi : 17h
mercredi : 12h30
Jeudi : 16h
Vendredi : 17h
En semaine je sort pas généralement.



Voilà tout est dit j'espère bien .
Cordialement , en éspérant être accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ Empty
MessageSujet: ACCEPTER   Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:11

vous ete recruter ^^ aider le serveur de voter ou payer un dedie sa sera simpat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdofmaxkserveur.pro-forum.fr
samyparis




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ   Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:14

Ok , j'ira voté y'a pas d'probleme , sinon heu pour le compte tu peut me le créer? et je suis admin a partir d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ   Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Samyparis pour devenir Modo ou MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir MJ
» cadidatur pour devenir MJ
» devenir mj
» hamachie pour se co
» nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tdofmaxk le serveur priver dofus :: Votre 1ère catégorie :: tdofmaxk comment rejoindre acceuil-
Sauter vers: