tdofmaxk le serveur priver dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tdofmaxk le serveur priver dofus

serveur prive sous bremu stable no crash et admin et mjs a l ecoute pour demande kamas

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Undead [MJ]

AuteurMessage
Undead

Candidature Undead [MJ] Empty
MessageSujet: Candidature Undead [MJ]   Candidature Undead [MJ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:13

Bonjour je souhaite postuler dans le but de devenir MJ ou ANIMATEUR dans le cadre de la disponibilité de chacun des deux rôles.

Présentation IRL : Je m'appelle Dylan j'ai 15 ans, je suis passionné d'informatique je pratique un petit peu de football et du badminton.

Présentation IG : J'ai commencé Dofus sur le serveur RAVAL il y a 3 ans, j'ai commencé par faire un féca que j'ai monté niveau 109 mais qui a était hacké, donc je me suis refais une petite team qui se composé d'un cra 117, un iop 113 et un xelor 118.

Mes motivations : J'aimerais beaucoup intégrer le staff du serveur Tdofmaxk, j'aime beaucoup aider les gens, mais aussi animer un serveur dans le cadre de l'amusement de tous.

Expérience : Je vais etre franc dans cette partie, je n'ai jamais fais parti du staff d'un serveur mais il y a un début a tout mais malgré sa je souhaiterais vraiment vraiment faire parti du staff.

Merci d'avoir lus jusqu'à la fin.

Cordialement Undead.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Undead [MJ]
Page 1 sur 1