tdofmaxk le serveur priver dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tdofmaxk le serveur priver dofus

serveur prive sous bremu stable no crash et admin et mjs a l ecoute pour demande kamas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 candidature de Juan

Aller en bas 
AuteurMessage
orr




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

candidature de Juan Empty
MessageSujet: candidature de Juan   candidature de Juan Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:13

Bonjour, tous d'abord je tien a préciser que si vous trouvez ma candidature sur des forums,c'est normal car j'ai postuler pour deux,trois serveur.Ensuite, je me présente, je me prénomme Juan je suis Belge d'origine Espagno-Algérienne, j'ai 15 ans.Je parle 3 langues différentes: le français, l'anglais et un peu l'Arabe.J'aime les jeux-vidéos, la musique et jouer en compagnie d'autres amis ou autres joueurs.

Mes points forts:

-Très grandes organisations du travail

-Bonne connaissance du jeu"Dofus"

-Très grande amabilité et politesse

Mes points faibles:

-A vous d'en juger par la suite


Comment j'ai connu rpg-paradize:


Et bien c'est tout simple, je m'ennuyais de la version de Dofus 2.0, alors j'ai chercher un moyen de rejouer a la 1.29 et puis j'ai trouver rpg-paradize .Et un ami m'a montrer ce serveur que j'adore;

IG dans Dofus:

J'avais un Xelor eau lvl 156 sur le Serveur Danathor, je joue a Dofus depuis 2 ans, mais j'ai du faire une pause de 2-3 mois pour cause de hack.J'aidais volontiers les nouveaux membres de ma guilde et du serveur.


Mes horaires dans le jeu:

Tous les jours dispos de 9h-11h et de 15h-18h.Entre temps j'ai un stage désolé.

Mon expérience:


-Je connais les ID des morphs,des items,des sorts.

-Je connais les commandes sous ancestra.

-J'ai été MJ sur trois serveur privés.Deux ont fermés et l'autre je ne l'aimais plus en raison de son parchotage infini.

-J'ai créer deux serveurs privés,que j'ai dûs fermé car mon ancien pc n'était pas assez puissant.

Mes intentions en tant que MJ:


-Aider les nombreux joueurs en difficulté dans le jeu grâce a mes connaissances.


-Pour aider a améliorer le serveur en cas de besoin
.


Conclusion:

Vous devriez me choisir comme MJ car j'ai une grande stabilité et organisation du jeu.
Je m'applique toujours dans le travail que j'accomplie.

Merci d'avance

Cordialement Juan
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tdofmaxk le serveur priver dofus :: Votre 1ère catégorie :: tdofmaxk comment rejoindre acceuil-
Sauter vers: